SERVICES DE DÉNEIGEMENT
- Service 24 h /24, 7 jours /7
- Soumission gratuite
- Aucune limite de sortie ou de quantité de neige tombée
- Équipe dynamique, compétente et courtoise
POLITIQUES DE SERVICE
RÉSIDENTIEL
- Le déneigement des entrées se fait pour 6 h 30 du matin. (Une entente peut être conclue avec les clients dont l’horaire les oblige à quitter plus tôt.)
- La mise au propre (2e passage) est effectuée à compter de 8 h 30 du matin. Les véhicules doivent idéalement être déplacés afin de permettre un déneigement des plus efficaces.
- Si la tempête perdure, une rotation de déneigement est effectuée toutes les 3 heures environ.
- Une fois que la neige a cessé, une mise au propre est entreprise.
- Lors des tempêtes, un service de dépannage rapide est offert pour les situations d’urgence ou d’imprévus. Il suffit de composer le 581-998-8491. Un véhicule muni d’une gratte circule à proximité.
COMMERCIAL
Le déneigement des stationnements se fait pour 6 h 00 du matin.
Lorsque survient une tempête de neige, une rotation de déneigement est effectuée toutes les 3 heures environ.
La mise au propre se fait toujours la nuit, après la fin des précipitations et lorsque les stationnements sont exempts d’obstacles.
Pour les commerces ouverts jour et nuit, une rotation toutes les 3 heures est de mise pendant la nuit.
Épandage d’abrasif dans les stationnements lors du verglas (sur appel ou à contrat).